Respect et biodiversité

Domaine de Brousse, famille Boissel, AOP Gaillac, vins du sud ouest, vin rouge, vin blanc, Mauzac méthode ancestrale. Duras, Braucol, Loin de l'oeil, cépages autochtones

Nous travaillons dans le sens de la nature, le sol a été notre catalyseur, de ce fait, nous avons une pratique de protection phytosanitaire orientée vers le respect de l’environnement, et la préservation de la diversité de l’écosystème. Nous recherchons chaque année la maturité optimale, et nous prenons souvent des risques considérables pour l’atteindre. Ces valeurs sont pour nous fondamentales !

 

Créer notre vin est le résultat de cet attachement particulier à ce patrimoine que nous travaillons et préservons chaque jour. Passer nos journées à la cave pour travailler nos cuvées, essayer des assemblages pour entrevoir le profil du prochain millésime et poser notre nom sur la bouteille sont les étapes que nous accomplissons chaque année pour atteindre un seul but : donner le meilleur et faire partager le plaisir, fruit de ce travail. Voilà ce qui nous inspire et nous anime au quotidien.